AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 REIGIS ORPHEO SCOTT • Pink is cool [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Orpheo Scott

avatar

Age : 21
Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

MessageSujet: REIGIS ORPHEO SCOTT • Pink is cool [u.c]   Ven 20 Jan - 0:21

    Dossier de
      Reigis Orpheo Scott

(c) deviantart
Nom : Scott.
Prénom: Reigis Orpheo.
Surnom: Orph'
Sexe : Masculin
Âge : 16 ans
Date de naissance : 13 Novembre
Nationalité : Canadienne & Egyptienne
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Elève
Maison : u.c
Année scolaire : 6ème Année
Sang : Sang mélé. En effet, si son père appartient à une ancienne famille de sorciers sang-purs, sa mère est un beau mélange de nombreux sangs, souillant ainsi la lignée des Scott.
Baguette magique : Une ligne fine de 27 cm, taillée dans de l'Epicéa, symbole de divination et vision du futur, la baguette d'Orpheo est composée d'un poil de la crinière d'un Sphinx. Souple, elle est très utile lorsqu'il s'agit de sortilèges ou dans le domaine curatif.
Forme du patronus : Un Ibis sacré
Sortilège favori : Aparecium & Cave Inimicum [Ce sortilège prévient le lanceur de l'intrusion d'un ennemi dans le périmètre d'action du sortilège]
Animal de compagnie : Il a adopté un bébé crocodile du nom de Verdandi, mais il l'a laissé chez lui, en Egypte et à amené un gros chat persan aux longs poils noirs et aux yeux jaunes nommé Shiyn. [/i]


Description physique :
SILHOUETTE → Orpheo est loin d'être un modèle de perfection. Certes il a un certain charme, mais qui ne plait pas à tout le monde. Il est même bien loin de l'idéal du mannequin. Ce qu'on remarque en premier c'est son allure déguindé, son épaule droit étant légèrement plus courte que la gauche, ses hanches étant également un peu trop larges, ce sont de simples détails, mais qui si on fait attention peut devenir assez inesthétique. Ayant fait un peu de la musculation dans sa jeunesse, il a gardé certains de ses muscles, enveloppant quelque peu son corps squelettique, mais bon il reste quand même maigre lorsqu'on le voit dans la rue. On pourrait aussi rajouter qu'il ressemble énormément à une fille. Son torse étroit, ses membres fins, sa peau de porcelaine. On peut également rajouter une absence flagrante de pilosité autre que les cheveux, ce qui fait de lui un magnifique spécimen imberbe. Il n'a vraiment pas le profil type pour poser pour des publicités ou faire du cinéma. Sa petite taille ne l'a pas toujours aidé, mais il est maintenant habitué à être plus petit que la plupart de ses camarades, même s'il ne désespère pas pour avoir une fulgurante poussée de croissance. D'ailleurs, peu de gens son intéressés par lui lorsqu'on le croise par hasard. Il ne reste pas imprimé dans la rétine pour sa silhouette. Celle-ci est disgracieuse d'un certain point de vue. Trop petit, trop maigre, trop. trop. trop. Ou pas assez. Il y a réellement un déséquilibre à ce niveau et on peut rajouter à ce fait qu'il ne soit pas 'droit. Eternellement vouté, on lui fait souvent la blague comme quoi il sera un bossu plus vieux. Et c'est vrai que c'est ce qu'il va arriver s'il ne redresse pas quelque peu sa stature. Traînant souvent des pieds, il n'a pas une démarche gracieuse et pleine de légerté.

VISAGE → Bien caché devant ses mèches rosées, on a du mal à distinguer les traits fins et réguliers de son visage. Contrairement au reste de son corps, sa bouille est bien proportionnée et très équilibrée, ce qui donne un sensation assez étrange. Enfin bon, passons plus en détail ce qu'on dit miroir de l'âme. Un menton pointu, des pommettes hautes, ainsi qu'un petit nez en trompette du plus bel effet. Des yeux légèrement étirés sur les tempes lui donnant un petit air félin. Ses sourcils sont minces et légèrement arqués. Un front d'une taille normale, il n'y a pas besoin de s'attarder dessus. Le tout est encadré de cheveux d'un couleur pour le moins douteuse. Et, malgré ce qu'on pourrait croire, cette teinte n'est absolument pas naturelle. Et si chez certains les cheveux roses sont de naissance, chez Orpheo c'est assez récent. Un instant de folie pendant l'été entre sa 4ème et 5ème année et le voilà de retour à Poudlard avec des mèches roses bonbon. Malgré tout, il a tout de même effectué un teinture magique, pour pouvoir garder cette nuance partout. Comprenant également les sourcils et les quelques poils éparses de son torse. Partons sur un autre sujet en détaillant ses yeux. D'un couleur également singulière, cette fois-ci il est réellement né avec les iris jaunes/verts. Certaines mauvaises langues s'amusent à dire que ce sont des yeux de serpent, mais Orpheo n'en a que faire et est fier de ce coloris pour le moins original.

AUTRE → Lors de ses temps libre, où lorsqu'il n'est pas à Poudlard, Orpheo à un style bien particulier et bien à lui. Il a été élevé de nombreuses années dans une culture mi-moldue, mi-sorcière, il est donc habituel pour lui de mélanger ces deux mondes. Il n'est donc pas rare de le voir porter un slim sombre ou un tee-shirt avec des noms de groupes de rock très connus. Il n'y a pas vraiment de mot pour décrire son style. Un peu de Punk, mélangé à de l'élégant, saupoudré de décontracté et de skatteur. Rajoutons à cela nombreux accessoires tels que les boucles d'oreilles, les bagues diverses et variées, les colliers, les piercings, les foulards, les bonnets, ect .. Tout et n'importe quoi peut être utilisé pour personnalisé sa tenue. Il a d'ailleurs eu du mal avec l'uniforme, le trouvant trop austère et simple. Orpheo n'est pas un fervent pactisant du maquillage, mais il se plait à appliquer un trait de khôl en dessous de ses yeux juste avant d'aller en cours.

Description psychologique :
❧ HE'S HYPERMNESIC ;
Le terme «hypermnésie» désigne une pathologie définie par un excès de la mémoire. Vu comme ça, cette maladie a une allure de super-pouvoir. Qui ne rêverait pas de pouvoir emmagasiné une quantité folle d'informations en un temps record ? Pourtant c'est bien un poids au quotidien. L'apparition d'une hypermnésie peut provenir de différents facteurs. Dans le cas d'Orpheo, son choc psychologique & physique lorsqu'il avait 11 ans à contribué en grande partie à l'arrivée de cette pathologie. Orpheo à cause de cette maladie pourra se souvenir ce qu'il a fait tel jour à tel heure et les vêtements qu'il portait à cet instant là, même si c'était il y a 10 ans. Mais ce stockage intensif de données lui donne d'affreuses migraines, et il est obligé environ toutes les 48 heures de 'compacté' le tout pour ne pas devenir fou. Les malades atteint d'hypermnésie se montrent souvent agressifs et sont parfois paranoïaques. Orpheo lui, est atteint d'une agressivité exacerbée, ainsi qu'un paranoïa sur le fait que ses proches l'abandonnent. Il Peut devenir réellement dangereux si jamais il se sent en 'danger dans ce domaine là. On peut également rajouter à cela que son hypermnésie ne lui est pas utile lorsqu'il s'agit de retenir un cours par cœur, il n'est donc aucunement avantagé de quelque manière que ce soit.

❧ HE'S A REBEL ;
Orpheo est quelqu'un qui a une sorte d'allergie à toute forme de règlement ou d'ordre. Comme un étalon sauvage il ne se soumet à personne. Au plus on essayera de le forcer dans une direction, au plus il voudra faire le contraire. C'est comme ça. C'est comme s'il était né pour faire chier le monde en allant à contre-courant. Tous les moyens sont bons, Orpheo est un véritable briseur de règles. Qu'elles soient officielles ou tacites, il se fait un plaisir de ne pas les respecter. Le pire c'est que ce n'est même pas pour se donner un style non, c'est presque physique, génétique. Il ne peut pas obéir comme un bon toutou. Et parfois cette caractéristique l'a envoyé dans de nombreux ennuis. Car à force de pas fermer sa gueule et de jeter de l'huile sur le feu, c'est logique que ça retombe sur lui. Depuis qu'il est entré en 5ème année, il essaye de respecter quelques règles et traditions car mine de rien il en avait marre d'enchaîner retenues sur retenues et il ne voudrait pas s'en faire expulsé pour non respect.

❧ HE'S AN ECCENTRIC BOY ; Orpheo est étrange. Orpheo est bizarre. Orpheo n'est pas comme les autres. Orpheo est différent. Oui, voilà le mot. Différent. C'est juste ça, il n'est pas comme les autres. Il se démarque de la masse par de nombreux aspects, et à cause de ça on le traite d'anormal. Tout d'abord son aspect physique, aussi étrange que sortant de l'ordinaire. Et puis son aspect à côté de la plaque, rêveur, ect ... Il a toujours l'air dans la Lune. Voyant des choses que nous pauvres humains ne pouvons percevoir. Il te sort des trucs insensés qui sont complètement banals à ses yeux. Pourtant il est intelligent. Et souvent ce que les gens dit 'normaux' trouveront étrange sera quelque chose de spécial, de peu connu mais de parfaitement plausible. Enfin ce n'est pas pour autant qu'il passe sa journée entouré de bouquin. Il aime lire oui, il est curieux oui, mais il n'est pas dingue de ça pour autant. Enfin revenons à sa bizarrerie. Il aime faire des choses que personne ne comprend, mais qui pour lui ont tout leur sens. C'est vraiment .. étrange, il n'y a vraiment pas d'autre mot. Et son tempérament rebelle ne lui permet pas de se fondre dans une moule pré-établit.

❧ HE'S LONELY ;
Orpheo n'est pas le genre à se lier aux autres facilement, il est donc assez solitaire. Enfin, il ne faut pas tomber dans le cliché du beau ténébreux qui n'a pas d'ami et qui est sooo mystérieux. Il a bien quelques amis au sein de sa maison, et même des autres, mais ce n'est pas quelqu'un de social pour autant. Les babillages, les ragots, les grands cris et tout ça ce n'est pas vraiment sa tasse de thé. La solitude ne le dérange donc pas, et le silence est également appréciable. Attention une nouvelle fois, ce n'est pas un asocial qui grogne dès qu'on lève un peu la voie. Il est même un peu grande gueule sur les bords alors .. Mais bon, le calme n'a jamais tué personne et .. voilà. Il a son propre monde et il est méfiant. Il ne fait pas facilement confiance aux autres. Il est souriant la plupart du temps, mais être réellement considéré comme son ami n'est pas une mince affaire. Il faut gratter et persévérer. Il aime bien se perdre dans la musique, il a obtenu par un moyen détourné un ipod fonctionnant à Poudlard et il ne se lasse pas d'écouter et de ré-écouter certaines chansons.

❧ BRIC-À-BRAC ; Orpheo est aussi plein d'autres chose. C'est un rêveur, un visionnaire, un utopiste selon certain. Pourtant il est indifférent à la société. Il peut bien avoir une épidémie meurtrière il ne lèvera pas plus qu'un sourcil. Il est très imaginatif et curieux. Il peut être travailleur et sérieux lorsqu'il s'agit de trouver des informations. Persévérant et maniaque sur certains points également. Il est d'un naturel calme, mais parfois, lorsqu'on pousse le bouchon un peu trop loin ; Il explose. Et ça fait vraiment mal. Bref, plein de caractéristiques qui forment une seule personne ; Orpheo

REBELLE ✖ CURIEUX ✖ MANIAQUE ✖ CALME ✖ INTELLIGENT ✖ SOLITAIRE ✖ GRANDE GUEULE ✖ RÊVEUR ✖ INDIFFERENT ✖ PERSEVERANT ✖ EXCENTRIQUE ✖ CONTRADICTOIRE ✖ TOLERANT ✖ SPECIAL ✖ TRICHEUR ✖ MEFIANT ✖ RANCUNIER



Histoire : [Minimum 20 lignes. Parlez nous de son enfance, de sa famille. Vivait-il parmi la communauté magique, ou n'avait-il aucune idée de son héritage avant ses 11 ans ? Et son arrivé à Hogwart, sa scolarité ? Comment s'est-elle déroulée ?]


Pseudo : Abyssale
Âge : 16 ans
Personnage sur votre avatar : [Vy2 – Vocaloid]
Double compte : Oui [] Non [x]
(c) Livejournal
Parrainage : [//]
Comment avec vous découvert le forum ? Partenariat
Autre chose ? Okay by Aleksander.




Dernière édition par R. Orpheo Scott le Sam 21 Jan - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn F. Weiss
Hufflepuff 5ème année
Hufflepuff 5ème année
avatar

Age : 20
Maison : Hufflepuff
Rôle au sein de l'école : //
Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2011

Carnet Étudiant
Année scolaire: 5ème année
Relations:

MessageSujet: Re: REIGIS ORPHEO SCOTT • Pink is cool [u.c]   Ven 20 Jan - 13:58

Bienvenue ♥

J'ai vu qu'il y avait un poil de crinière de sphinx dans ta baguette ^^ N'oublies pas d'expliquer le pourquoi du comment tu as une baguette aussi particulière =)

Bonne chance pour la suite de ta fiche 8D

_________________
Avatar&Signature fait par K.Lyud sur Elegance Temptation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
REIGIS ORPHEO SCOTT • Pink is cool [u.c]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Administration :: Registre d'Hogwarts-
Sauter vers: