AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Viendez voir Miky, il ne mord pas -toujours !-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaël M. Brooks
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Maison : Serdaigle.
Rôle au sein de l'école : Bibliothècaire.

MessageSujet: Viendez voir Miky, il ne mord pas -toujours !-   Ven 20 Jan - 23:54

MIKAËL MARCUS BROOKS
QUOI ? QU'EST-CE QUE TU M'VEUX ? J'AI UN TRUC SUR LE NEZ ? NON ? BAH ALORS TIRE-TOI, J'BOUQUINE.
Quelqu'un pousse le blondinet depuis les coulisses. Il hésite un instant devant le micro, rougit comme un feu rouge et se lance : « Bonjour, je m'appelle Mikaël Marcus Brooks, je viens d'avoir vingt-six ans et je travaille à Poudlard en tant que bibliothécaire. J'aime les livres, les longues balades sur la plage, les cerises et la couleur verte. Je déteste les délinquants, les gens qui roulent en 4x4 et l'orage. » Il se tourne vers les coulisses, paumé, se racle la gorge, revient sur le micro. « Er... Je ne suis pas un garçon compliqué. Je ne mords que très très rarement. Et... Bah, si vous passez à la bibliothèque, vous me verrez surement, voilà. C'est fini. » Mikaël se précipite vers les coulisses et disparaît derrière le rideau pourpre.
001 002 003 004 005
IDÉES DE RELATION
▬ Sa petite soeur, Clarisse, est en cinquième année, à Griffondor. Je suppute que quelques-une de ses amies proches connaissent bien Mikaël en dehors de Poudlard et se permettent donc de le tutoyer quand elles viennent à la Bibliothèque.
▬ Mikaël étant un grand frère extrêmement protecteur, je le vois bien prendre comme tête de turc tout garçon s'approchant d'un peu trop près de sa petite soeur, Clarisse. Si ça tente quelqu'un... ;D
▬ Je vois bien une fille ou un garçon avoir le béguin pour la Tête d'Ange, avec des étoiles plein les yeux et qui viendrait trois fois par semaine à la bibliothèque juste pour admirer Mikaël. Voire même l'harceler d'avions en papier ou carrément de déclarations d'amour (après tout, Mikaël n'est pas très vieux x))
▬ Il est fier d'être un Serdaigle et favorise largement les élèves de sa maison, fille ou garçon. Je pense qu'il se liera plus facilement d'amitié avec des Bleu&Bronze. Si besoin d'aide pour un devoir ou une recherche. Il peut avoir ses petits favoris.
▬ Finalement, un -ou plusieurs, d'ailleurs- élève(s) que Mikaël détesterait cordialement et qu'il suivrait à la trace dès son entrée dans la bibliothèque pour s'assurer de la sécurité de ses précieux livres, au point d'en être terrifiant. Par exemple, un élève qui aurait emprunté un livre et l'aurait égaré (un volontaire pour le bûcher, sans doute...).

Et si vous avez d'autres idées, je suis tout ouïe !

Dernière édition par Mikaël M. Brooks le Sam 21 Jan - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aedelmaer.fr-bb.com/
Mikaël M. Brooks
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Maison : Serdaigle.
Rôle au sein de l'école : Bibliothècaire.

MessageSujet: Re: Viendez voir Miky, il ne mord pas -toujours !-   Sam 21 Jan - 4:16

SES COLLÈGUES
SVETLANA ISINBAYEVA, professeur d'Histoire de la Magie ▬ Quand elle vient à la bibliothèque pour lui demander quelque chose, il rougit, bafouille et est souvent à la limite de s'évanouir. Ce qui n'aide pas la demoiselle, vous l'aurez bien compris ? En général, quand il la voit arriver, il fuit lamentablement -en se prenant les pieds dans le tapis, cela va de soi...-
CLÉHODORE CROSSMAN, professeur de Sortilèges ▬ Lien en cours de discussion.

LES ÉLÈVES
CLARISSE LUCY BROOKS, sa petite soeur, 15 ans, 5e Année, Griffondor ▬ Ils ont un peu plus de dix ans d'écart et Mikaël l'adore. Il la surprotège, l'appelle « Ma douce » et la chérit plus que n'importe qui au monde. Il a du remplacer leur mère après l'attentat du Ministère auprès de la petite fille et cela les a beaucoup rapprochés. Maintenant qu'il bosse à Poudlard, il peut veiller sur elle de très près et s'en donne à coeur joie. Au point d'être peut-être un peu collant parfois. Mais seulement un peu, hm ?
HILARY LESTRADE, chouchou, 6e année, Poufsouffle ▬ L'an passé, Mikaël a confondu Hilary avec Clarisse dans un couloir. Il s'est confondu en excuses sur le coup mais ça s'est reproduit plus d'une fois par la suite, et il a fini par s'attacher à la jeune fille, au travesti. « Mais... mais attends, t'es un garçon ?! » Il a bafouillé un moment mais finalement, ça l'empêche pas de le chouchouter dès qu'Hilary passe à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aedelmaer.fr-bb.com/

Viendez voir Miky, il ne mord pas -toujours !-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1