AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous avez un nouveau message !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaël M. Brooks
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Maison : Serdaigle.
Rôle au sein de l'école : Bibliothècaire.

MessageSujet: Vous avez un nouveau message !   Sam 21 Jan - 3:57

intro
PETIT AVION EN PAPIER, VOLE, VOLE ♫

Il n'est pas rare de voir de petits avions en papier planer au-dessus du bureau de l'accueil, à la Bibliothèque. Entre les élèves demandant un cours de soutien et les professeurs réclamant qu'un livre soit sorti des étagères, Mikaël a de quoi faire. Et parfois, parmi tous ces petits avions, il y a des mots de sa petite soeur chérie, des blagues venant de ses élèves favoris... Et le bibliothècaire prend plaisir à y répondre. Bon, parfois, vu sa magie... défaillante, les avions ne tombent pas sur le bon destinataire mais on ne peut pas tout demander.

Utilisez le petit codage ci-dessous pour m'écrire, ça me fera plaisir 8D
Code:
<blockquote align="right">Envoyé par [NOM DE L'AUTEUR], à [HEURE DE L'ENVOI], le [DATE DU JOUR DE L'ENVOI], depuis [LIEU DE L'ENVOI].<blockquote align="justify" style="height: 150px; overflow: auto; font-family: vijaya; font-size: 20px;">« Ecrivez votre message entre les guillemets. Ça peut être long ou court, en autant qu'il tient sur une feuille de parchemin. »</blockquote></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aedelmaer.fr-bb.com/
Mikaël M. Brooks
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Maison : Serdaigle.
Rôle au sein de l'école : Bibliothècaire.

MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message !   Dim 29 Jan - 23:03

Clarisse balance son sac en bandoulière sous la table : « Mais quel imbécile... non mais vraiment mais... Inchpé de mes deux ! Ça n'avancera JA-MAIS ! Dans dix ans, on y sera encore ! » Ledit imbécile contre lequel fulmine la jeune fille n'est autre que son frère ainé, Mikaël Marcus Brooks, bibliothécaire scolaire de son état. Ce n'est un secret pour personne que le blondinet avait le béguin pour la sublime professeur d'Histoire de la Magie. Ou, du moins, ce n'est pas un secret pour Clarisse, qui désespère chaque jour de voir cette attraction se concrétiser dans le bon sens. Parce qu'au fond, après avoir observé Mikaël et Svetlana dans leur habitat naturel, à de nombreuses reprises, la Griffondor a fini par se dire qu'ils sont faits l'un l'autre. Et elle a surtout décidé de s'en mêler.

Quelques parchemins gribouillés et une plume cassée plus loin, Clarisse relit attentivement sa première lettre. « Bien, ça peut le faire... » Et puis, Mikaël n'est pas connu pour sa clairvoyance. Ça devrait fonctionner. Il est à noter que, bien évidemment, Clarisse n'écrit pas depuis la salle des professeurs... Que ne faut-il pas faire pour le bonheur de son frangin adoré, n'est-il pas ?
Envoyé par S. Isinbayeva, à 14h06, le 29 janvier, depuis la salle des professeurs.
« Cher Mikaël,

j'hésite depuis plusieurs semaines à vous entretenir d'un sujet cher à mon coeur. Mais les fêtes sont déjà passées, la fin de l'année approche et je crains de ne jamais trouver le courage de vous parler en privé. Pourriez-vous me rejoindre en ma salle de classe ce mardi, à 16h30, après mon dernier cours ?

Je vous en serais gré et vous en remercie d'avance,
votre très chère,
Svetlana »
Un petit sourire aux lèvres, Clarisse plie délicatement le parchemin et passe à la suivante... [lire la suite ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aedelmaer.fr-bb.com/

Vous avez un nouveau message !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1