AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Déploie tes ailes petit parchemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svetlana Isinbayeva
Professeur d'histoire de la magie
Professeur d'histoire de la magie
avatar

Age : 29
Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2012

Carnet Étudiant
Année scolaire: Enseignant
Relations:

MessageSujet: Déploie tes ailes petit parchemin   Lun 23 Jan - 19:22


C'est d'une écriture fine et soignée que Svetlana prend soin de répondre à chaque message qui lui est envoyé. Pour beaucoup d'élèves, l'Histoire de la Magie est une matière ennuyeuse et inutile, mais pour quelques rares intéressés, la jeune femme est toujours ravie de livrer quelques anecdotes supplémentaires sur un sujet précis. Et depuis quelques temps, il y a ces missives anonymes livrant d'une écriture maladroite des sentiments passionnés et que Svetlana conserve précieusement dans un tiroir de son bureau.


Merci d'utiliser ce code pour m'écrire ^^

Code:
<blockquote align="right">Envoyé par [NOM DE L'AUTEUR], à [HEURE DE L'ENVOI], depuis [LIEU DE L'ENVOI].<blockquote align="justify" style="height: 200px; overflow: auto; font-family: Helvetica; font-size: 16px;">[font=Script MT Bold]« Ecrivez votre message entre les guillemets. Ça peut être long ou court, en autant qu'il tient sur une feuille de parchemin. »[/font]</blockquote></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël M. Brooks
Bibliothécaire
Bibliothécaire
avatar

Age : 31
Maison : Serdaigle.
Rôle au sein de l'école : Bibliothècaire.
Messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2012

MessageSujet: Re: Déploie tes ailes petit parchemin   Dim 29 Jan - 23:14


[...Comment ceci a commencé ?] Il lui faut une bonne heure pour trouver l'inspiration. Contrairement à son frère, qu'elle sait proprement mordu de la jeune enseignante et qui accourra donc au rendez-vous sans réfléchir, Clarisse ignore s'il vaut mieux ou non signer la lettre pour le professeur Isinbayeva. Elle finit par en déduire que non et se lance, assez maladroitement, dans l'écriture de cette seconde missive.
Envoyé par Mr Anonyme, à 15h18, le 29 janvier, depuis la grande salle.
« Mademoiselle Svetlana,

je ne souffre que trop de devoir tenir mon coeur éloigné du vôtre. Vivre dans l'ignorance de vos sentiments à mon endroit me chagrine un peu plus chaque jour. Même si c'est pour me rejeter, permettez-moi, mademoiselle, de vous déclarer face à face mes sentiments. De ce fait, je serais fixé et ne vous importunerez plus, je vous le promets.

Si vous acceptez ce rendez-vous, je vous propose de rester après votre dernier cours, mardi, dans votre salle de classe, à 16h30 donc. Je vous y rejoindrais, une fois vos élèves partis.

Veuillez agréer, Svetlana, mes plus sincères et courtois sentiments. »
Oui, oui, mieux vaut ne pas signer. « Je suis diabolique ! » Satisfaite de ses lettres, Clarisse récupère son sac et court -littéralement- jusqu'à la volière pour les envoyer par hibou postale. Elle voudrait être une petite souris pour assister, mardi, au rendez-vous prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aedelmaer.fr-bb.com/
 
Déploie tes ailes petit parchemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Administration :: Demandes diverses et variées :: Réseau d'avion en papier-
Sauter vers: