Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 William Gaiman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Gaiman
Ravenclaw 6ème année
Ravenclaw 6ème année
William Gaiman


Rôle au sein de l'école : Troller les cours de divination
Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012

Carnet Étudiant
Année scolaire: 6ème année
Relations:

William Gaiman Empty
MessageSujet: William Gaiman   William Gaiman EmptySam 11 Fév - 18:58

    Dossier de
      Gaiman, William

©Inconnu
Nom : Gaiman
Prénom : William
Surnom : Willy
Sexe : Masculin
Âge : 16 ans
Date de naissance : 3 avril
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Pansexuel
Groupe : Elève
Maison : [Déterminée par l'administration]
Année scolaire : 6eme année
Sang : Sang melé
Baguette magique : 23 cm, Bois de baobab, contient une écaille de sirene. Une baguette courte et robuste, ayant fortement reagit à l'affinité de William pour l'eau.
Forme du patronus : Une loutre
Sortilège favori : Locomotor, pour deplacer facilement les trucs trop lourds pour lui.
Animal de compagnie :Une adorable petite chouette répondant au doux nom de Tali :


Description physique : La première chose qui vient à l'esprit quand on voit William, ça doit être le terme "excentrique", ou quelque chose s'en approchant. Le regard est toujours attiré en premier lieu par un bijoux un peu particulier, ou un tatouage au héné qu'il se sera fait sur les mains, avant d'en arriver au visage de ce petit jeune homme qui véhicule le plus souvent un petit air niais à la limite de la moquerie dans un visage fin qui le fait souvent prendre pour une fille, notamment à cause de ses bijoux.

Myope comme une taupe, ses yeux vert emeraude à moitié caché derrière une épaisse monture de verre. Ses cheveux bruns, épais, sont coupé au niveau de la nuque, mais forment une masse relativement volumineuse qui va souvent lui cacher les yeux, avant qu'il ne les rabatte negligement en arrière d'un geste de la main. Gringalet au possible, ses membres maigrichons flottent dans ses vêtements trop grands pour lui, car n'ayant pas put s'acheter de tenue neuve, il a surtout fait de la recuperation et des fripes pour se constituer sa garde robe du monde magique.

Il passe son temps à grignoter, que ce soit des graines salées ou des bonbons, et à l'inverse ne mange pas beaucoup à table, sautant même des repas. Maladroit, il fait souvent tomber des choses et se gamelle regulierement, à tel point qu'il est rare de le voir sans aucun pansement à un endroit du corps.


Description psychologique : Curieux de tout, il aime comprendre comment les choses fonctionnent, et cela parfois (souvent) l'handicape plus qu'autre chose dans les cours ou il veut comprendre les choses de font en comble et de fait s'embrouille la tête pour rien. Très curieux envers les tableaux parlants, il aime discuter avec eux, même si cela est souvent considéré comme une fantaisie et quelque chose d'un peu "plouc" par les autres élèves. Dans la série curiosité, il s'est aussi fait une obstination de comprendre pourquoi les objets electroniques ne fonctionnent pas dans l'enceinte de l'école et passe beaucoup de temps à effectuer des recherches sur ce sujet. Il apprecie d'ailleurs sincèrement la culture moldu, et aimerait créer un club de "culture moldu" ou on pourrait parler de culture moldu comme les films et les comics entre élèves, hors du cadre souvent trop rigide et parfois vieillot du cours d'étude des moldus.

Niveau étude, il préfère les cours de potion, de soins aux creatures magiques et de botaniqe (Il adore les plantes et toutes les creatures plus ou moins vivantes en règle générale, même les plus moches), et s'ennuie en cours d'histoire de la magie. Il aime les cours de divination pour les troller de ses remarques.

Dans ses relations avec les autres, c'est un garçon d'apparence aimable, qui rigole facilement et prompt à faire le pitre, mais dont il faut en vérité se mefier : Il est du genre à poignarder dans le dos et à se jouer des autres par strategie interposée, plus par prevention que par riposte d'ailleurs. Une petite peste quoi. Il n'était pas ainsi au début de sa scolarité, mais les brimades l'ont aigri et amené à se venger de cette manière. Avec le temps, il s'est endurcis et affirmé, écopant au passage d'un vernis de sarcasme qu'il est difficile de qualifier de providenciable pour lui, et parvient désormais à trouver sa place en classe, même s'il supporte difficilement les personnalités trop molles ou douceureuses à son gout, auxquelles il a vite fait de remarquer qu'elles ne sont pas à son gout.

Mais si vous le surprenez seul dans ses experimentations, ses recherches ou sa petite chouette (et autre animal random / plante du moment), vous serez surpris de découvrir un vrai sourire tendre sur son visage, la face cachée de la peste.



Histoire :

Un père sorcier, sans emploi, et une mère moldu, architecte, des parents qui divorcent alors qu'il avait 8 ans. Une situation qui aurait été banal sans l'élement sorcier dans l'équation. Plus qu'une difference de culture, c'était une différence de mode de vie auquel il se trouva confronté alors que la lettre signant son admission à Poudlard parvint dans ses mains.Il était alors chez son père, et celui ci lui à alors appris sa condition de sorcier, et lui a fait promettre de ne jamais en parler à sa mère, de peur que celle ci le prenne pour un fou et lui interdise la garde partagée de son fils.

Quasiment toute la famille du coté de son père était sorciere, et William put alors être initié à ce monde la. Du coté de sa mère, son frère lui ne reçu aucune lettre, à la grande deception du jeune garçon. Baignant dès lors dans une culture très mixe, ses débuts à Poudlard lui furent difficile, le jeune garçon se faisant alors brimer par une bande d'autres élèves, notamment à cause de ses vêtements de mauvaise qualité, son père ayant grande difficulté à joindre les deux bouts n'ayant pas put lui acheter beaucoup de choses, et le jeune garçon ayant alors du se débrouiller avec de la recup, notamment des robes de sorciers recupérés de son cousin qui était bien plus large d'épaule que lui.

De ce fait, le jeune homme est également assez mitigé quand à son avenir dans le monde sorcier, la magie ne faisant pas tout, son père sans emploi bien que magicien le lui rapellant cruellement. Il a d'ailleurs un moment été tenté de refuser l'apprentissage poudlarien, mais l'attirance du monde de la magie aura été la plus forte. Ses études se passent plus ou moins bien, il n'a pas toujours d'excellentes notes mais parvient à se tenir au dessus de la moyenne. Il n'a aucune idée de ce qu'il voudrait faire plus tard et n'a pas forcement envie d'y penser.



Pseudo : Yokai
Âge : /
Personnage sur votre avatar : Personnage original, originellement sur pixiv mais apparement l'image à été supprimé =/ Je l'ai trouvé sur ce compte tumblr.
Double compte : Oui [] Non [/]
© Dessin de Shirow Miha, mise en forme ?
Parrainage : /
Comment avec vous découvert le forum ? Bouche à oreille
Autre chose ? "Ruru est vraiment croche quand elle s'y met..." Le design du forum est vraiment très joli ! Par contre, je trouve la disposition des fiches perso qui obligent à scroller dans les differents sous sujets pas pratique, et dans la section "credit", créditer deviantart ou livejournal est un peu vain, c'est comme créditer "internet" ^^" Le but d'un crédit c'est de citer (et idéalement linker) les artistes en principe, pas leur plateforme de diffusion X3
Revenir en haut Aller en bas
https://rictusempra.forumactif.fr/t144-william-gaiman
Shawn F. Weiss
Hufflepuff 5ème année
Hufflepuff 5ème année
Shawn F. Weiss


Age : 27
Maison : Hufflepuff
Rôle au sein de l'école : //
Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2011

Carnet Étudiant
Année scolaire: 5ème année
Relations:

William Gaiman Empty
MessageSujet: Re: William Gaiman   William Gaiman EmptySam 11 Fév - 20:11

Welcome ♥

Je m'occupe de ta fiche demain \o\

Pour ce qui est des commentaires, il y a dans mes projets de changer la fiche de présentation x) Sinon, pour les crédits, j'avais plus les noms alors j'ai cité livejournal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
William Gaiman
Ravenclaw 6ème année
Ravenclaw 6ème année
William Gaiman


Rôle au sein de l'école : Troller les cours de divination
Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012

Carnet Étudiant
Année scolaire: 6ème année
Relations:

William Gaiman Empty
MessageSujet: Re: William Gaiman   William Gaiman EmptySam 11 Fév - 20:34

(J'espère que j'ai le droit de discuter un peu sans être validé '__';;; )

Wé pour les crédits, c'est jamais facile non plus j'avoue v___v; Perso j'ai souvent la méthode quand j'enregistre une icone LJ de rajouter dedans le nom de l'auteur pour le retrouver facilement, et quand j'enregistre plusieurs dessins d'un artiste sur DA, je lui crée un dossier avec "Bidule Da" en titre, et quand ça vient d'un blog / un site, bah je fais un bloc note ou je met l'adresse X3; C'est un ptit peu contraignant mais comme ça on peut retrouver la source des images. Je pense qu'il vaut mieux mettre "auteur inconnu" ou quelque chose du genre (En précisant que si quelqu'un connait, qu'il se manifeste XD) plutôt que de mettre "(c) livejournal" X3;

Pour la fiche en fait, si ça s'adaptais aux textes ça serait genre parfait 8D; Mais j'ai aucune idée de comment ça se fait (T'a vu j'ai fait le vilain j'ai un peu édité la taille pour que la sweet owl s'affiche en entier, pas tapper hein ? éè; )
Revenir en haut Aller en bas
https://rictusempra.forumactif.fr/t144-william-gaiman
Shawn F. Weiss
Hufflepuff 5ème année
Hufflepuff 5ème année
Shawn F. Weiss


Age : 27
Maison : Hufflepuff
Rôle au sein de l'école : //
Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2011

Carnet Étudiant
Année scolaire: 5ème année
Relations:

William Gaiman Empty
MessageSujet: Re: William Gaiman   William Gaiman EmptyLun 13 Fév - 17:45

Moi je te vois bien à Ravenclaw ou Slytherin o: C'est ton caractère qui m'a fait pensé à Ravenclaw, bien que dans ton histoire tu dises qu'il n'ait pas de très bonnes notes. Sinon, Slytherin pour son sens de la répartie, malgré ses robes bon marché et son ssang moitié moldu.

Au pire : Hufflepuff (je dis au pire, mais je veux juste dire que ce n'est pas mon idée première... C'est le côté un peu excentrique (henné etc...) qui me fait penser à ça ^^)


En faite... Au final, je suis assez mitigée.... Je me dis que le côté "bonne répartie", le côté "aime apprendre mais pas tellement de bonnes notes", plus le côté excentrique... Ça pourrait aussi aller à Gryffindor oO Mais je suis pas convaincue parce que tu n'as pas parler de courage etc... XD

Au final, je vais te demander ce que tu en penses et je jugerai en fonction de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Gaiman
Ravenclaw 6ème année
Ravenclaw 6ème année
William Gaiman


Rôle au sein de l'école : Troller les cours de divination
Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012

Carnet Étudiant
Année scolaire: 6ème année
Relations:

William Gaiman Empty
MessageSujet: Re: William Gaiman   William Gaiman EmptyLun 13 Fév - 18:41

Ah ah, bah par élimination je m'étais dit "serdaigle", mais plus par élimination quoi, parce que pas la flamme d'un gryff, pas plus que le coté vicieux d'un serpy, point de pouffy, par contre le coté nerdy / curieux c'est typiquement serdaigle quoi '^'. Enfin je voyais les choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rictusempra.forumactif.fr/t144-william-gaiman
Shawn F. Weiss
Hufflepuff 5ème année
Hufflepuff 5ème année
Shawn F. Weiss


Age : 27
Maison : Hufflepuff
Rôle au sein de l'école : //
Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2011

Carnet Étudiant
Année scolaire: 5ème année
Relations:

William Gaiman Empty
MessageSujet: Re: William Gaiman   William Gaiman EmptyMar 14 Fév - 19:59

Bon, ben vu que c'était une de mes premières impressions et que tu la renforces hein x) Te voilà réparti à Ravenclaw ♥
Vous pouvez maintenant :

Revenir en haut Aller en bas
William Gaiman
Ravenclaw 6ème année
Ravenclaw 6ème année
William Gaiman


Rôle au sein de l'école : Troller les cours de divination
Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012

Carnet Étudiant
Année scolaire: 6ème année
Relations:

William Gaiman Empty
MessageSujet: Re: William Gaiman   William Gaiman EmptyMar 14 Fév - 20:02

Wéééé j'ai un fanion au dessus de la tête moi aussi ! /o/ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://rictusempra.forumactif.fr/t144-william-gaiman
Contenu sponsorisé





William Gaiman Empty
MessageSujet: Re: William Gaiman   William Gaiman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Gaiman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Administration :: Registre d'Hogwarts :: Élèves reçus / Personnel :: Ravenclaw-
Sauter vers: