AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clarence Wheeler - Truly great madness cannot be achieved without significant intelligence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence Wheeler
Slytherin 7ème année
Slytherin 7ème année
avatar

Age : 23
Maison : Slytherin
Rôle au sein de l'école : Préfet en chef
Messages : 78
Date d'inscription : 15/12/2011

MessageSujet: Clarence Wheeler - Truly great madness cannot be achieved without significant intelligence.   Jeu 15 Déc - 0:06

Dossier de Wheeler Clarence




  • Nom : Wheeler
  • Prénom : Clarence
  • Surnom : None
  • Sexe : Masculin
  • Âge & date de naissance : 17 ans, 1er septembre
  • Nationalité : Anglaise
  • Orientation sexuelle: Je dirais asexuel, mais bon, il faut juste dire qu'il n'a pas beaucoup d'amis alors des petit(e)s ami(e)s, ne rêvons pas :p

  • Groupe : Élève
  • Maison : Slytherin
  • Année scolaire : 7ième année
  • Sang : Sang pur
  • Baguette magique : Bois de charme, crin de licorne, 30 centimère
  • Forme du patronus : Un chinchilla
  • Sortilège favori: Silencio & Stupefix
  • Animal de compagnie : None





Apparence
Si on prend une vue d'ensemble, Clarence est plutôt mignon. Il n'est pas très grand mais n'est pas petit non plus (heureusement, ça le complexerait). Il est assez fin et pas trop musclé du fait qu'il ne pratique pas de sport. Il ne pense que le sport est quelque chose de mauvais et ne critique pas les gens qui en pratiquent (sauf s'ils sont bêtes), mais il a juste jugé un jour qu'il n'aurait pas le temps pour ce genre de chose et donc, il n'en fait pas. Niveau vestimentaire, Clarence s'habille plutôt à la mode. Il aime le style décontracté et lorsqu'il fait des emplettes, il achète ce qui lui plait et fait un mélange chez lui, parce que bon, il s'en fout un peu et qu'il prend souvent le premier vêtement qui lui tombe sous la main. Mais il fait quand même attention aux couleurs, faudrait pas que quelqu'un le prenne pour un clown (pour la sécurité d'autrui ♥).
Si on s'approche un peu et qu'on observe son visage, le jeune homme est pas trop mal foutu. Un visage plutôt fin, des yeux verts qui parfois semblent gris (bizarre), un nez banal et une bouche pas extraordinaire, mais au final il est assez craquant. Il a la peau assez blanche mais contrairement à certains de ses semblables, lorsqu'il y a du soleil, il arrive à bronzé, alors il ne serait pas étonnant de voir sa peau légèrement plus foncée parfois. Ses cheveux sont blonds. La couleur n'est pas vraiment extraordinaire, couleur paille je dirais, mais bon, il a de la chance d'avoir des cheveux plutôt soyeux, ce qui empêche les gens de vraiment penser que c'est de la paille.
Son corps, vu de plus près, est peut-être un peu plus musclé que ce que l'on pensait. Déjà, point positif, on ne voit pas ses côtés, Clarence sait se nourrir et il n'aime pas les gens squelettiques, on dirait qu'ils sont malades, ça donne une mauvaise image. Enfin soit, il entretient un peu son corps. Par son rôle de préfet-en-chef, il arpente beaucoup plus les couloirs de l'école que les autres élèves et en été, il s'amuse à faire un peu de Quidditch avec sa famille ce qui lui permet d'avoir un corps sain et en bonne santé. De toute façon, il a été prouvé que rester enfermé n'avait rien de bon, un grand bol d'air frais est positif pour sa santé et son moral. Disons tout de suite que Clarence est quelqu'un d'assez équilibrer pour savoir ce qui est bon pour lui ou pas.
Personnalité
Clarence, c'est avant tout quelqu'un de très intelligent. Il sait étudier quand il le faut et il a des facilités pour retenir ses cours, ainsi que pour pratiquer sortilèges et autres matières dignes d'un grand sorcier comme les potions par exemple. Il aurait pu être un Ravenclaw, car sa passion pour le savoir est immense, il ne se lasse jamais d'apprendre des nouveautés sur le monde magique.
Mais voilà, Clarence, c'est aussi un sorcier plein d'ambition. Il est obsédé par le fait d'être meilleur que les autres et il veut se trouver au dessus de la masse. Faire partie de ces sorciers dont on entend parler pendant plusieurs sciècles, être aussi grand que Dumbledore, voir même aussi terrible que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcé-Le-Nom.
Car oui, si l'on s'en réfère à ce dernier, notre jeune sorcier cherche tout autant le pouvoir que ce grand homme a fait à son époque. Il veut être puissant, pouvoir réaliser des sorts que peu de personnes ou aucune avant lui n'avaient réalisé. Mais reconnaissons-le, il ne cherche pas spécialement ce pouvoir pour le mal, ça fait juste partie de ses objectifs démesurés. (Mais attention, il a bien l'intention d'y arriver un jour).
À part ça, niveau personnalité, Clarence c'est un gars plutôt prétentieux et égocentrique. Il sait qu'il est intelligent, il est plutôt mignon et vu les ambitions qui le taraudent, autant dire qu'il ne voit les autres élèves que comme des larves... Bien qu'il ne le dise pas tout haut. Il se croit au dessus du lot et ses notes de cours, ainsi que son affinité avec les professeurs, sans parler de son poste de préfet-en-chef ne l'aident pas à refroidir ses pensées. Pour lui, vous n'êtes rien, sauf si par un quelconque hasard vous arriviez à attirer son attention par quelques actions remarquables...
Mais ne soyons pas trop dur avec ce jeune garçon, il n'a pas choisis à naître avec une telle personnalité et bien qu'il soit plutôt sarcastique et dur avec les gens qui lui parlent, si vous ne vous en formalisez pas, il n'y a pas de raison pour qu'il rejette votre compagnie... Peut-être, d'ailleurs, qu'arriver à le supporter est un exploit assez digne pour qu'il vous accorde de l'attention.
Autres traits de sa personnalité ? Clarence est quelqu'un de fier, extrêmement fier. Alors ne vous attendez pas à ce qu'il s'excuse ou à ce qu'il admette ses erreurs, voir qu'il est en tord.
Mais mis à part ça, c'est un sorcier honnête. Mais bon, après tout, vu son caractère, pourquoi ne serait-il pas honnête avec vous? Qu'est-ce que ça lui apporterait de vous mentir alors que pour lui vous n'êtes même pas digne d'intérêt... Enfin, n'oublions pas que l'honnêteté est une belle qualité, mais qu'elle a aussi ses défauts. Par exemple, notre jeune homme n'essayera même pas d'avoir du tact lorsqu'il vous parlera... Et bien entendu, s'il vous porte en haute estime, il se peut qu'il soit plus poli et qu'il mesure un peu plus ses paroles... Mais ces personnes sont tellement peu nombreuses...

Pour terminer, je ferai une note spéciale sur les sangs purs et autre. Sachez que pour Clarence, le sang n'a aucune importance, seul les exploits que vous avez réalisez importe. Alors ne vous attendez pas à ce qu'en tant que Slytherin, il privilégie les sangs purs. Si vous voulez vraiment vous attirer ses faveurs, commencez par réviser!
Biographie
Monsieur et Madame Wheeler avaient été à une époque de grands partisans de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Seulement voilà, lorsque ce dernier avaient disparu la première fois, ils avaient renoncer à toute appartenance au groupe des mangemorts, en dénonçant plusieurs d'entre eux. Bien entendu, lorsque Vous-Savez-Qui était réapparu, ils s'étaient cachés... Et non pas juste à cause de ses partisans, voir de lui-même, mais aussi parce qu'ils avaient donné naissance à 3 enfants. Quand? Et bien, si l'on prend en compte les faits historiques, l'aîné était né 3 ans avant la venue d'Harry Potter à Hogwarts. Le deuxième, l'année suivante et la petite dernière de la famille, deux ans après son plus jeune frère.

C'est donc dans ces conditions qu'est né Clarence. Lorsqu'il avait 7 ans, ses parents ont fuis vers l'Australie, puis les États-Unis, sans oublié l'Inde, pour tenter de se faire oublié par leur ancien maître. Il avait toujours été plus vif d'esprit que les autres et avait vitre compris ce qui se tramait. Il trouvait ça peu respectable de ses parents de ne pas affronter leur peur et à l'époque, il savait déjà que lorsqu'il serait plus grand, jamais il n'aurait peur comme ça, parce qu'il serait le plus grand mage de tout les temps!

Bien sûr, il s'agissait là de ses parents et malgré tout il a continué à les aimer. C'est lorsqu'il eut 10 ans que le plus grand mage de tout les temps se fit tuer par un jeune adolescent, même pas si doué que ça. Clarence savait que sa plus grande erreur avait été de sous-estimé les autres et de ne compter que sur lui-même, en plus de rejeter les sorciers d'origine moldue. Bien sûr, même si ses théories intérieur étaient déjà en pleins marche dans son petit esprit, il n'en était rien que son caractère était déjà exécrable et que donc, la partie sur les amis sorciers risquait de prendre du temps à se réaliser... Bien que les grands sorciers, eux, n'avaient droit qu'à son admiration et ses louanges.

Un an après la chute du Seigneur des Ténèbres, Clarence entrait à Hogwarts. Il fut très vite réparti dans la maison qu'il jugeait adéquate à son caractère, bien qu'il ne supportait pas la vision de certains et il entreprit de monter les échelons de la gloire. Il se rendit vite compte que tout le monde n'était pas comme lui et que la plupart ne pensaient pas à leurs études et n'étaient, de toute évidence, pas aussi intelligents que lui. Ca doit être à ce moment-là, qu'il commença sérieusement à repousser toutes les personnes médiocres ou moyens. Les gens normaux ne l'intéressaient pas et en première année, ils étaient tous... Normaux. Notre jeune sorcier, lui, avait déjà étudier tout ses manuels et plus, il connaissait chaque sort et dans son compartiments du Hogwarts Express, en avait déjà pratiqué quelques uns. Sans parler de toutes les potions qu'il avait essayé chez lui et tout les ingrédients qu'il avait retenu méticuleusement. En gros, il était parfaitement préparé à être le premier de sa promotion et c'est avec étonnement qu'on ne trouva pas un Ravenclaw à cette place.

Les années passèrent à Hogwarts et son frère, suivit de sa sœur entrèrent eux aussi à l'école de sorcellerie. Il les regarda s'épanouir dans leur milieu et continua ses propres ambitions. Chaque année, il cherchait l'excellence et il la trouvait. Ce fut sans étonnement que lors de sa cinquième année, il devint préfet et obtenu Optimal à toutes ses buses. Sans étonnement qu'il devint préfet-en-chef d'Hogwarts et continuait d'évoluer vers le sommet.

Il avait eut une enfance plutôt normale. Lorsque Vous-Savez-Qui est mort, ses parents sont revenus en Grande-Bretagne et il a pu s'épanouir comme tout adolescent normal, jouant même au Quidditch avec son frère dans leur jardin. Qui pouvait prévoir qu'un enfant comme ça cherche à détrôner Voldemort et Dumbledore de leur piédestal? Personne sans doute... Les sorciers de son époque ne se rendaient pas compte de la chance qu'ils avaient. Un sorcier comme Clarence aurait pu devenir le second plus grand mage noire de tout les temps... S'il n'avait pas été aussi équilibré. Car oui, ne vous méprenez pas. Clarence ne cherche pas à changer le monde, il ne cherche pas à faire prévaloir un type de personne à la place d'un autre type. Il ne cherche pas à devenir le maître du monde des sorciers. Non. Il veut juste l'excellence pour lui et c'est tout. Devenir le meilleur et le rester. Avoir la reconnaissance de tous de son intelligence et de ses capacités. Cela n'implique personne à part lui.
De l'autre côté de l'écran
  • Pseudo : Masao / Yulia / Shawn
  • Âge : 20 ans
  • Personnage sur votre avatar? Switzerland - Axis Power Hétalia
  • Double compte : Oui [X] Non []
  • Parrainage : [Si oui, indiquez par qui.]
  • Comment avec vous découvert le forum?
  • Autre chose?




Dernière édition par Clarence Wheeler le Lun 19 Déc - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Clarence Wheeler - Truly great madness cannot be achieved without significant intelligence.   Lun 19 Déc - 10:34

Comment ça je m'auto-valide? Mais non, s'pas vrai è.é De toute façon, je suis admin j'ai tout les droits MOUAHAHAAA........ /sort/
Vous pouvez maintenant :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rictusempra.forumactif.fr
 
Clarence Wheeler - Truly great madness cannot be achieved without significant intelligence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Administration :: Registre d'Hogwarts :: Élèves reçus / Personnel :: Slytherin-
Sauter vers: