AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hilary Lestrade - Si les gens étaient des bols de riz le sien serait couvert de fleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilary Lestrade
Hufflepuff 6ème année
Hufflepuff 6ème année
avatar

Age : 22
Maison : Hufflepuff
Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2011

Carnet Étudiant
Année scolaire: 6ème année
Relations:

MessageSujet: Hilary Lestrade - Si les gens étaient des bols de riz le sien serait couvert de fleur.   Ven 16 Déc - 22:33

Dossier de Lestrade, Hilary




  • Nom : Lestrade
  • Prénom : Hilary
  • Surnom : son père l’appelle Princesse, sa mère petit chouchou
  • Sexe : Masculin
  • Âge & date de naissance : 16 ans, 21 mai
  • Nationalité : Britannique
  • Orientation sexuelle: Vraiment gay.

  • Groupe : Élève
  • Maison : [Déterminée à la validation par l'administration]
  • Année scolaire : 6ème année
  • Sang : Pur
  • Baguette magique : 22 cm en bois de rose avec crin de licorne, souple
  • Forme du patronus : Manchot pygmé
  • Sortilège favori: Orchideous
  • Animal de compagnie : Aucun)





Apparence

Bon, commençons par s’entendre que je n’ai pas vraiment besoin de cinq lignes pour décrire Hilary, physiquement et mentalement, juste de deux mots : vraiment gay. En me forçant un peu, quatre : vraiment très, très gay. Mais puisque je vous aime bien je vais faire un réel effort.

Il faut d’abord établir que oui, contrairement aux apparences, c’est un garçon, pas une fille. Je sais bien qu’il n’en a pas l’air, puisqu’il porte l’uniforme des filles, mais quelques personnes, surtout ses compagnons de maison, peuvent vous le jurer. Oui, l’ambiance au dortoir est un peu gênée quand il met une adorable petite chemise de nuit garnie de dentelle pour dormir mais on finit bien par s’y faire.

Heureusement pour tout le monde impliqué, Hilary n’est pas un gros garçon baraqué poilu… À moins bien sur que ça soit votre genre de chose, en quel cas je m’excuse de ma généralisation et implore votre pardon. Il est frêle et délicat, ses cheveux sont blonds et fins, ses yeux sont grands et vert tendre. Il a minois d’ange à en faire fondre votre cœur, à un point tel qu’il est pratiquement impossible de s’apercevoir que c’est un garçon. Bien sûr, Hilary aide l’illusion à l’aide d’une petite quantité de maquillage, une peau douce et blanche et une manucure parfaite.
Personnalité

Maintenant qu’il est établi qu’Hilary a l’air plus féminin que deux chromosomes X, il faut examiner son comportement. Vous êtes une audience brillante, vous aurez compris qu’il agit également comme deux chromosomes X! Bref, sucre, des épices, et des tas de bonnes choses, tous les ingrédients choisis pour faire des petites filles parfaites. Malheureusement pour lui et les conventions des sexes, ce n’est pas l’ingrédient X qui est tombé dans l’expérience qui a donné naissance à Hilary, mais le sperme de son père portant le chromosome Y, pas exactement du potentiel à être une Super Nana… de toutes façons il ressemble trop à Bulle pour qu’il ait vraiment ajouté de quoi à l’histoire.

Il a sensiblement le même comportement qu’une fille de treize ans, lit des revues d’adolescentes pré-pubères et fait du scrapbooking. Sa journée préférée de la semaine est le jeudi, parce qu’il reçoit un montage d’articles et de photos que sa mère lui confectionne à l’aide du Star Système et autres revues de popotage de la semaine. C’est un enfant unique et, aussi bizarre que ça peut paraître, la petite princesse de ses parents. Il est positif, optimiste et adorable, mais il a un petit côté enfant-roi qui ressort de temps en temps. Il est devenu un peu plus mature avec les années et se contrôle mieux, mais avec les hormones de la puberté son tempérament est un peu moins stable… comme une vraie fille quoi. Il est très sympathique, facile à aborder et il ne semble pas remarquer le petit froid dans une conversation lorsque quelqu’un s’aperçoit qu’il n’est pas une fille.

Hilary est assez bon à l’école, bien qu’il trouve certains sujets beaucoup trop ennuyeux. Il est capable de parler avec un accent américain si besoin est, et il maîtrise bien le français. Il n’est pas certain de ce qu’il veut faire dans la vie et ça l’inquiète un peu, parce qu’il voit la fin de ses études approcher.

Récapitulons : il s’habille comme une fille, agit comme une fille, aime les trucs de filles, mais il faut toutefois faire attention : il va quand même parler de lui au masculin, juste pour vous confondre un peu plus. Il ne veut pas être une fille, il se considère comme un garçon. Simplement, Hilary trouve que les filles ont les plus jolis vêtements et accessoires, et pourquoi ne pourrait-il pas les avoir lui aussi?
Biographie

Pour bien comprendre l’histoire d’Hilary, il faut remonter à bien avant sa naissance. Ses parents sont de sang-pur et étaient vaguement en accord avec les vues de Voldemort, simplement parce qu’ils sont des cousins éloignés germain par alliance de familles sorcières dont ils voulaient l’approbation. Lorsque Voldemort fut défait par un jeune bébé innocent et joufflu, bien qu’ils n’eut rien fait de plus que d’hocher la tête et avoir l’air encourageant quand les gens parlaient du Seigneur des Ténèbres dans les soupers de famille, le jeune couple a un peu paniqué. Voulant éviter la vague d’arrestation et d’interrogation, ils se sont exilés aux États-Unis, plus précisément en Arkansas, parce que qui connaît l’Arkansas?

Hillary Clinton! En Arkansas, ils ont découverts les joies moldues, comme le showbizz et la politique. Ils n’ont pas vraiment compris quoi que ce soit à cette dernière, mais ils ont bien aimé Madame Clinton, à l’époque la première dame de l’Arkansas, assez pour que lorsque Sophia tomba enceinte, ils décidèrent de nommer leur enfant Hilary en son honneur et de retourner en Angleterre. Ils ne reprirent pas contact avec leur famille éloignée, ne voulant pas influencer leur adorable petit ange avec leurs mines morbides, à l’exception de quelques cousins français de Théophil, chez qui ils allèrent se réfugier lorsque Voldemort refit surface.

Ils amenèrent Hilary visiter les États plusieurs fois, pour visiter Los Angeles pour courir après les stars, voir Time Square la veille du Nouvel An, admirer la plus grosse balle de ficelle au Minnesota et bien d’autres trappes à touristes. Assez pour qu’il soit vaguement blasé des inventions moldus, pas assez pour actuellement les comprendre.

Outre ses excitants voyages, Hilary n’a pas eu d’enfance rocambolesque. Il s’entend bien avec ses parents, il se débrouille bien à l’école, il voyage : c’est à peu près tout. Le seul événement qu’il vaut la peine de raconter se déroule l’été de ses treize ans.

Cet été-là, ils étaient aller assister à un défilé de robes de mariés. Théophile trouvait fascinant comment ils réussissaient à mettre tant de froufrou sans magie, Sophia rêvait de s’être mariée dans une de ces créations, et Hilary… et bien Hilary rêvait de se marier dans une de ces créations.

Il n’est plus très certain comment ses parents l’ont découvert. Dans le feu du moment, il n’y a pas vraiment porté attention et de toute façon là n’est pas l’important. Ils sont probablement tombé sur un recueil de photos de robes, ou alors quelqu’un a passait un commentaire à l’heure du souper. Qu’importe.

Ce qu’il se souvient, c’est sa mère qui l’a amené chez le tailleur, plusieurs semaines avant le début des classes, pour lui commander un uniforme féminin. C’était son petit chouchou, et ce que son petit chouchou voulait il aurait. Ils partirent également faire les boutiques, pour acheter robes, jupes et petits hauts. Lors de la rentrée scolaire, les valises d’Hilary étaient pleines de jolis vêtements. Juste avant de montrer dans le train, Théophil lui offrit une paire de soulier Chie Mihara, qu’il conserve encore jusqu’à ce jour, parce que c’est sa paire chanceuse et que ça serait bête de se débarrasser d’une paire de Chie Mihara datant de 2002, l’année de lancement de la marque.
De l'autre côté de l'écran
  • Pseudo : : ( je sais pas.
  • Âge : 21 ans
  • Personnage sur votre avatar? Afuro Terumi – Inazuma eleven
  • Double compte : Oui [] Non [x]
  • Parrainage : Ruru!
  • Comment avec vous découvert le forum? Ruru m’a forcée : (
  • Autre chose? Okay by Aleksander


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Hilary Lestrade - Si les gens étaient des bols de riz le sien serait couvert de fleur.   Ven 16 Déc - 23:02

Weeeeell... Hilary... t'es sûr que tu envisages pas les opérations chirurgicales? XD (à moins que ça fonctionne par magie Rolling Eyes /se pend/) Bon bon, ben bienvenue d'abord! Et puis tout colle dans ta fiche. Ça fait bizarre de voir aucun lien avec la magie presque, mais s'pas obligatoire au final, c'est implicite quoi! Te voilà chez Hufflepuff, fais la fierté de ta maison!
Vous pouvez maintenant :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rictusempra.forumactif.fr
 
Hilary Lestrade - Si les gens étaient des bols de riz le sien serait couvert de fleur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Administration :: Registre d'Hogwarts :: Élèves reçus / Personnel :: Hufflepuff-
Sauter vers: