AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Christina O'Farrell - It's not that I'm not a people person... I'm just not a stupid people person

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christina O'Farrell
Slytherin 5ème année
Slytherin 5ème année
avatar

Age : 21
Rôle au sein de l'école : Préfet de Slytherin
Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2011

Carnet Étudiant
Année scolaire:
Relations:

MessageSujet: Christina O'Farrell - It's not that I'm not a people person... I'm just not a stupid people person   Dim 18 Déc - 6:56

    Dossier de
      O'Farrell, Christina

(c) Random
Nom : O'Farrell
Prénom : Christina
Surnom : Anna
Sexe : Féminin
Âge :15 ans
Date de naissance : 15 septembre
Nationalité : Anglaise et Irlandaise
Orientation sexuelle :Hétéro... la plus part du temps
Groupe : Élève
Maison :
Année scolaire : 5ème
Sang : Sang Pur
Baguette magique : Bois de saule, contient un ventricule de dragon, 24 cm, souple et rapide.
Forme du patronus : Un grand aigle noir
Sortilège favori : Lumos (Classique, mais très utile dans la vie...)
Animal de compagnie : Un chat tigré


Description physique : Christina st une jeune fille plutôt petite et plutôt loin de l’image d’une irlandaise que la majorité des gens se font. Elle a coupé ces cheveux roux flamboyant à la garçonne, ne les portant jamais plus bas que les épaules. Ces yeux verts sont de couleur changeante, passant de vert foret à gris tempête selon les jours.

Au premier regard, la jeune irlandaise à l’air froide et distante. Il est vrais qu’elle le soit souvent, mais cet air est accentué par son choix de porter des vêtements sombres, noir et vert foncé la plus part du temps. Elle porte des vêtements amples qui cache plus ou moins ces formes fémnines et ne porte pratiquement jamais de jupes. En général, elle ne ressemble pas tellement à une fille au niveau vestimentaire, elle porte des pantalons, des chemises et même la casquette classique des jeunes garçon des siècles passés. C’est à la douceur de ces traits que l’on sait sans l’ombre d’un doute qu’elle n’est pas un homme.

Elle semble souvent triste derrière sa frange couleur citrouille, mais cela est généralement du à la fatigue et au silence qu’elle aborde. Le contraste entre sa peau et ces vêtements fait également sembler ces yeux beaucoup plus profond, apportant une certaine nostalgie à son air. Malgré les couleurs foncées qu’elle aborde, Christina ne sortirait jamais sans une touche de vert sur elle, c’est une question de principe.

Description psychologique : Christina est une personne relativement discrète. Cela dit, elle reste une irlandaise et il est dans sa nature d’être positive et volontaire. Elle ne laisse jamais tombé une idée, cela lui à été reproché plusieurs fois d’ailleurs. Elle aime les surprises et les rires, elle ne peut se passer de bon temps avec des amis et de bonnes blagues juste assez méchantes… Ce qui lui à aussi causé beaucoup de problèmes dans la vie.
Plus on lui interdit quelque chose, plus elle le veut, c’est comme ça. Ce qui explique d’une certaine façon son comportement dans la vie.

Pour une bonne famille de la bonne société, une fille devait être élégante et féminine, Christina est tout le contraire. Elle s’entend mieux avec les hommes que les femmes, ceux-ci sont moins compliquer que celle-la et demande moins d’elle, lui permettent d'être plus proche de ce qu'elle aime être. Irlandaise jusqu’au bout des doigts, elle est fière d’elle même et d’ou elle vient. Elle tient à ses idées et à son avenir. Elle serait prête à presque tout pour arriver à ses fin. Bien qu’elle adore ces amis, peut son ceux qui ont le privilège d’en faire partie. Pour elle, les gens ne sont jamais réellement amis, ils sont simplement polis et on ne sait jamais qui se retournera contre nous. C’est de la que lui vient sa nature calme; de la méfiance qu’elle à du monde.

Christina aime le plaisir et la vie, mais elle observe toujours avant d’agir. Elle sait ce qu’elle fait, elle le fait calmement et elle sait que c’est de cette façon qu’elle arrivera ou elle veut en venir. Elle n'hésitera pas avant d'utiliser un autre à son avantage. Bien qu'elle ne conçoive pas que mentir soit une bonne chose, elle le fera si nécessaire.

En dehors de cela, Christina est une jeune femme passionné pour les arts et la vie en général. Elle aime ces frères plus que tout et s'adonne à la peinture et à l'écriture. Elle à une drôle de passion pour les animaux de toutes sorte et à toujours rêvé d'avoir un élevage.


Histoire : Christina O’Farrell, plus jeune enfant de la famille O’Farrell. Seule fille. Elle fut élevée comme tel, comme toutes les jeunes filles de bonne éducation dans les familles riches de cette belle Angleterre.
Sa mère, Jenny O’Farrell, veilla de très près à ce que cette petite perle apprenne comment devenir une bonne épouse et plus important encore, une bonne femme. Dans la bonne société, en apparence, les femmes doivent être parfaite.

Christina grandit donc entre l’éducation stricte de sa mère, les idées fermes de son père sur l’importance du sang et de la famille, de la descendance, de l’honneur, etc. et la cour derrière la maison ou ces grands frères se battaient en duel, jouaient au Quidditch et lui apprenait quelques sort quand ils échappaient au regard sévère d’une Jenny mécontente. La jeune fille était une fille de bonne société partout à l’exception de se petit coin de monde ou elle vivait avec ces frères.

C’est l’année avant son entrée à Hugward que la jeune fille changea de perspective sur le monde. Son plus vieux frère, Martin, eu une violente dispute avec leur père parce qu’il voulait marié une jeune femme du nom de Marie. Martin était le seul des O’Farrell à ne pas avoir été fiancé dès son enfance, il avait donc le droit de choisir sa compagne. La jeune personne de son choix était une française d’une famille tout à fait respectable, seulement, elle n’était pas de sang pur. À la suite de cette dispute, Martin pris son sac et quitta la maison. Une semaine plus tard, Christina rencontra Dimitri, son futur mari.

Bien qu’elle fut au courant de la tradition depuis son enfance, elle n’avait jamais rencontrer le jeune homme en question et toute cette histoire était plutôt vague dans son esprit d’enfant. Être confronté à cette réaliste de cette façon fut un choc terrible pour la petite qui se révolta d’une façon incroyablement violente. Elle passa près d’une semaine entière dans sa chambre, refusant catégoriquement de sortir. Ce fut Dorian, son autre frère qui réussit à la convaincre d’ouvrir la porte. Il entra dans une chambre d’enfant qui ressemblait plutôt à un champ de bataille. Tous les posters avaient été arrachés des murs, les pots de crèmes avaient explosés et chaque robe que la jeune Christina possédait avaient été méticuleusement déchiquetées. Lorsqu’il aperçu la jeune fille, en pleure sur son lit, Dorian arrêta presque de respirer. Elle avait volé un couteau et avait coupé ces beaux cheveux couleur de feu. Elle avait tout juste une frange sur les yeux et le reste de sa tignasse lui touchait tout juste les oreilles.

Christina ne fut jamais la même après cet été la. Elle ne remit jamais de robes et déclara ne plus vouloir être une femme. Bien évidemment son avis changea après quelques années, mais elle ne redevint jamais réellement une femme.
Dorian lui avait donné ces vieux vêtements d’enfant et elle abordait une casquette en permanence. Sa mère refusait de lui parler, son père, déçu, se disait qu’au moins, elle ferait une bonne femme d’affaire avec un air aussi borné. Elle passa le reste de son temps avec ces voisins à se battre, a faire des blagues aux moldus du quartier d’à côté.

Dès son entrée à Hugward, la petite irlandaise se lia d’amitié avec quelques jeunes hommes de sang pur et elle s’appliqua pour apprendre le plus possible, question de pouvoir au moins répondre aux attentes de son père qui voulait d’elle qu’elle soit une femme d’affaire. Elle savait que sa seul chance d’avenir reposait sur sa capacité d’avoir du succès en affaire puisqu’elle ne se marierait jamais à une homme riche pour être une femme parfaite, elle n’était pas une femme parfaite. Chaque année, son père était fier de ses notes et sa mère redoutait que ses fiançailles ne soient brisé, Christina, elle, s’en tenait à ses rêves.



Pseudo : Nell
Âge : 20 ans
Personnage sur votre avatar : Personnage original de Yuumei (deviant art) Robin, personnage de fisheye placebo.
Double compte : Oui [] Non [x]
(c) Random
Parrainage : Nope
Comment avec vous découvert le forum ? Aleksander... Msn.. Une heure du matin... Voilà.
Autre chose ? Okay by Aleksander.



Dernière édition par Christina O'Farrell le Lun 19 Déc - 0:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn F. Weiss
Hufflepuff 5ème année
Hufflepuff 5ème année
avatar

Age : 21
Maison : Hufflepuff
Rôle au sein de l'école : //
Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2011

Carnet Étudiant
Année scolaire: 5ème année
Relations:

MessageSujet: Re: Christina O'Farrell - It's not that I'm not a people person... I'm just not a stupid people person   Dim 18 Déc - 11:45

Welcome! J'espère que tu te plairas ici, préviens-moi quand tu auras finis ta fiche =)

_________________
Avatar&Signature fait par K.Lyud sur Elegance Temptation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina O'Farrell
Slytherin 5ème année
Slytherin 5ème année
avatar

Age : 21
Rôle au sein de l'école : Préfet de Slytherin
Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2011

Carnet Étudiant
Année scolaire:
Relations:

MessageSujet: Re: Christina O'Farrell - It's not that I'm not a people person... I'm just not a stupid people person   Dim 18 Déc - 23:33

Je crois que ça y est! =) Finito!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Christina O'Farrell - It's not that I'm not a people person... I'm just not a stupid people person   Lun 19 Déc - 0:16

Te voilà donc validée, petite. Bienvenu parmi nous! Fiche intéressante, et personnage possédant de multiples facettes au lieu de donner l'impression de sortir du moule Slytherinien, j'aime. La décision n'a pas été des plus faciles, mais au final, les verts l'emportent.

Amuse toi bien ici, en espérant que tu t'y plaise ♥
Vous pouvez maintenant :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rictusempra.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Christina O'Farrell - It's not that I'm not a people person... I'm just not a stupid people person   

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina O'Farrell - It's not that I'm not a people person... I'm just not a stupid people person
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Administration :: Registre d'Hogwarts :: Élèves reçus / Personnel :: Slytherin-
Sauter vers: