AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quintinius Vegas (fini je crois bien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quintinius Vegas
Ravenclaw 5ème année
Ravenclaw 5ème année
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2011

MessageSujet: Quintinius Vegas (fini je crois bien)   Ven 23 Déc - 2:02

(Ceci est un message réabilité par le Choixpeau Magique - Parce que visiblement, le html ne t'aime pas non plus :3)

    Dossier de
      Vegas, Quintinius

(c) Random
Nom : Vegas
Prénom : Quintinius
Surnom : Quint
Sexe : Masculin
Âge :15
Date de naissance : 14 mars 1990
Nationalité : Islandais
Orientation sexuelle : Plus hétéro tu crève
Groupe : élève
Maison : Ravenclaw
Année scolaire : 5e
Sang : Pur
Baguette magique : érable, ventricule de coeur de dragon, 50cm (manche 15, corps 35)
Forme du patronus : Ours
Sortilège favori : Ìsboltanum
Animal de compagnie : Ugla, un Hibou des marais


Description physique : Franchement, s'y attarder c'est se torturer. Quintinius n'est pas laid, mais il est loin d'être beau. Il mesure un bon mètre et 85 centimètres, ce qui le fait dépasser la majorité des élèves et des professeurs d'une bonne tête. Ses longs cheveux sont d'un bleu surnaturel du à un accident magique dans son enfance (voir histoire) et sont récalcitrants à toute forme de soins autre qu'un simple élastique les retenant en une longue queue de cheval. Malgré son apparence, Quint n'a jamais été la cible d'intimidation, il faut dire que le fait qu'il n'ai sur lui que du neuf transpire assez fort le fait qu'il vient d'une famille de riches sorciers. Il porte en permanence au majeur droit une simple bague blanche qu'il a reçu de son père avant la rentrée.

Je crois qu'ici est la place parfaite pour décrire du même coup sa baguette assez inusitée. Faite d'érable, la baguette dépasse d'un vingtaine de centimètres la plupart des autres baguettes. Le manche est serti d'une bille de verre bleue, qui ne sert à rien d'autre qu'à faire beau. Olivander lui avait dit lors de l'achat que la baguette faisait partie de la famille Vegas depuis plusieurs siècles et que sa longueur démesurée reflétait l'ego de son ancien maître qui l'avait faite faire sur mesure.

Description psychologique : La tête de Quintinius est une véritable boîte à surprises. On y trouve majoritairement une immense jungle de connaissances aussi utiles qu'inusitées ainsi qu'un bibliothèque interminable dans laquelle sont rangés, par ordre chronologiques (donc les plus vieux sont plus poussiéreux), tous les livres qu'il a lu. Il arrive souvent que des élèves paniqués pour un examen viennent lui demander directement de l'aide au lieu d'aller demander au professeur. Quint est un expert en tout ce qui ne requiert pas d'aptitudes physiques développées. Potion, divination et sortilèges en tous genres ne sont pour lui qu'une tasse de thé earl grey, sa saveur de thé favorite. Quint a beau être un véritable virtuose de la scolarité, il est un très mauvais charmeur. Lorsqu'un fille lui adresse en vain la parole, Quint perd le nord, il peut tout de même donner des conseils pour les travaux scolaires, mais est incapable d'autre chose. C'est d'ailleurs pourquoi une rumeur circule qu'il serait gay, rumeur qu'il tente d'effacer en laissant volontairement dépasser de son oreiller des magazines osés. Il a beaucoup de difficulté à aborder des inconnus, mais dès qu'il commence à se sentir confortable près de quelqu'un, sa nature exubérante ressort en vitesse.


Histoire : La vie de Quintinius Vegas est une histoire joyeuse, une vraie. Pour tout dire, il ne s'est jamais rien passé d'intéressant, sauf peut-être son accident, qui vaille la peine d'être raconté.

Ce qu'il faut savoir, c'est que Quintinius est un gosse de riche, bien qu'il ne se comporte pas du tout comme la moyenne des riches. Son père, Hans Vegas, est le secrétaire personnel du ministre de la magie en personne, alors vous devinez bien que l'argent entre en grande quantité dans la maison, que dis-je, le manoir familial. Malgré la maison gigantesque de sa famille, que son père à fait construire au pied d'une glacier en Islande, loin de la civilisation, Quint est un enfant unique et il ne semble pas s'en plaindre puisque la plupart de ses passe-temps son assez solitaires.

Quint a grandi dans l'amour de sa mère et le gavage en jouets de son père. Comme toute sa lignée, Quintinius devint rapidement un prodige scolaire, maîtrisant aisément la musique, la lecture, l'écriture, les maths et pas mal tout le reste.

Puis vint le jour critique, celui ou il dut apprendre de la bouche de son père l'existence de la magie. Il avait alors 9ans. Il ne fut pas très surpris, car il avait vu a plusieurs reprises dans le passé son père disparaître dans la cheminée. Dès qu'il eut la permission de son père pour fouiller dans la ''bibliothèque interdite'' de la maison, là ou son père cachait des ouvrages magiques, il se mit à se renseigner sur l'histoire de la magie. Il fut bien heureux d'apprendre que sa famille était une lignée de puissants sorciers et lorsque le jour de ses dix ans, son père lui annonça qu'il allait recevoir l'année suivante une lettre de Hogwarts, école qu'il connaissait déjà de par ses lectures, il sauta de joie.

Durant l'année qui suivit, Quintinius voulut prendre de l'avance sur l'école de magie et c'est là que l'accident se produisit. Il voulait impressionner sa mère en lui faisant une potion, mais tout vira mal. Il avait remplacé plusieurs ingrédient introuvables par divers assaisonnements de cuisine et lorsqu'il lâcha une pincée de thym dans la mixture, tout explosa. La réaction magique fut très étrange. Ses cheveux devinrent tranquillement de plus en plus bleus, pour finalement s'arrêter sur cyan. Plusieurs guérisseurs tentèrent en vain de venir à son aide, mais la seule chose qui fonctionnait, c'était la teinture, dont Quint se tanna assez vite pour laisser libre cours à sa nouvelle couleur naturelle.

Puis vint enfin l'anniversaire de ses onze ans, qui fut fêtée en grand. Plusieurs fantômes de sa famille furent invités et la fête dura deux journées entières, pendant lesquelles Quint se retira en silence pour lire sa lettre d'acceptation sans arrêt.

Puis il dut s'équiper pour l'école. L'argent de son père lui dégota du matériel bien neuf et un magnifique Hibou. Quint avait lui même insister sur le hibou malgré que le fait que sa mère aie insisté sur un magnifique chat persan. Quint avait voulu le hibou puisqu'il avait reconnu l'espèce à laquelle il appartenait. C'était un Hibou des marais, un des rares oiseaux nocturnes d'Islande, son pays natal. Il le nomma Ugla, nom très peu original, puisqu'en Islandais, ça signifiait Hibou.

Avant son départ pour Hogwarts, son père lui fit un étrange cadeau. C'était une bague d'un blanc étincellent qui semblait faite d'os. Lorsqu'il lui donna, son père lui dit cela: Chaque sorcier de notre famille a porté cette bague à Hogwarts, puis-t-elle te porter chance comme elle m'a porté chance à moi et tes ancêtres.
Quint ne questionna pas le monologue de son père et sauta dans le train pour la rentrée.

La bague, Quint ne le savait pas, était un avertissement à quiconque la voyait. elle voulait dire: C'est un Vegas, lui chercher des noises équivaut à déclarer la guerre à notre famille.
C'est donc cette bague qui fut responsable de son immunité envers les intimidateurs pendant 5 ans.

Bien qu'il ne soit pas un expert accompli du balais volant, Quint fut immédiatement accepté dans l'équipe de Quidditch pour une raison bien simple: Il était un excellent stratège. Les techniques de feintes et de passes qu'il créa sur mesure pour l'équipe firent monter en flèche la popularité de cette dernière. Au moins, son père lui avait donné le net plus ultra: le nimbus 2015. Avec ce balais, Quint était capable d'éviter ceux qui le visait, puisque dans le ciel, il est une cible facile.

Encore aujourd'hui l'histoire joyeuse de Quintinius Vegas se poursuit. Et elle est sûrement loin d'être finie.


Pseudo :
Âge :
Personnage sur votre avatar : créé par Heise sur deviantart
Double compte : Oui [] Non [X]
(c) Random
Parrainage : donnez juste les points à serpentard, ils sont trois XD
Comment avec vous découvert le forum ?
Autre chose ? Okay by Aleksander

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Quintinius Vegas (fini je crois bien)   Ven 23 Déc - 18:27

Bon, alors bienvenu parmi nous! Ton personnage n'a pas été trop difficile à répartir, j'espère que tu sera satisfais de ta maison. Et nous avons enfin réussi à arranger ton code, n'y touche plus~

Amuses-toi bien ici!
Vous pouvez maintenant :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rictusempra.forumactif.fr
 
Quintinius Vegas (fini je crois bien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Administration :: Registre d'Hogwarts :: Élèves reçus / Personnel :: Ravenclaw-
Sauter vers: