Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lawrence Miller (& son ego)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawrence Miller
Ravenclaw 6ème année
Ravenclaw 6ème année
Lawrence Miller


Maison : Ravenclaw
Rôle au sein de l'école : Se balader avec son ego démesuré
Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2012

Carnet Étudiant
Année scolaire: 6ème année
Relations:

Lawrence Miller (& son ego) Empty
MessageSujet: Lawrence Miller (& son ego)   Lawrence Miller (& son ego) EmptyMer 8 Fév - 22:16

    Dossier de
      Miller, Lawrence

(c) Random
Nom : Miller
Prénom : Lawrence
Surnom : Law'
Sexe : Masculine
Âge : 16 ans
Date de naissance : 31 juillet
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Bi
Groupe : Elève en 6ème année
Maison : [Déterminée par l'administration]
Année scolaire : 6ème année
Sang : Pur, si si je vous assure... Bon ok, légèrement mêlé, mais ça ne vaut pas la peine de l'évoquer.
Baguette magique : 29,6 cm de bois d'aubépine qui cache en son cœur un poil de sphinx qui confère à cette baguette un côté parfois... caractériel.
Forme du patronus : Cheval – en y regardant de plus près, on pourrait voir la ressemblance troublante avec Steam, l'adorable Welsh de son enfance qui passe maintenant une retraite heureuse dans un pré non loin de chez sa grand-mère.
Sortilège favori : Alohomora – c'est très agaçant les portes fermées, vous ne trouvez pas ? -
Animal de compagnie : Aulne, une chouette de Tengmalm à fort mauvais caractère, qui n'hésite pas à pincer tous les doigts à portée qui ne sont pas ceux de son propriétaire ( encore que ceux-ci ne soient pas toujours immunisés selon les humeurs de monsieur et quand ils osent se présenter sans aucune gâterie à une heure indue de la journée.)


Description physique : Jeune homme distingué, Lawrence prend toujours un soin maniaque à être tiré à quatre épingles. Chemise sans un pli, pantalon bien net, nœud de cravate fait au millimètre près, il déteste être mal attifé ou débraillé. S'il ne l'avoue pas forcément à Poudlard, il a une nette préférence pour les tenues moldues au détriment des robes de sorcier, mais s'il doit les porter... et bien il les portera bien ! Et derrière la façade des vêtements ? Et bien nous avons un charmant garçon aux cheveux blonds qui frôlent ses épaules, aux yeux bleus et aux cils désespérément trop longs. Si l'on attend un peu, aux petits heures du matin, après une dure nuit de révision, on peut même le croiser avec les cheveux en bataille et quelques poils au menton qu'il n'aura pas eu le temps de raser. Mais c'est rare. D'une taille honorable, il met un point d'honneur à ne pas avoir de bedaine ou de soucis physique, toujours en accord avec ce soucis maladif d'une présentation parfaite.

Description psychologique : Lawrence, un seul mot : apparence. Il agit et vit pour donner une image aux autres, une image propre et parfaite, même si a l'intérieur il pense le contraire. Sorcier parfait, fils parfait, élève parfait... l'arrogance est un maître mot. Il ne reconnaîtra jamais ses fautes et s'excuser est probablement l'une des épreuves les plus difficiles à laquelle on puisse le soumettre.
Certes, il n'a pas que des mauvais côtés ce pauvre garçon : Law' est intelligent, très intelligent, et il n'y a probablement pas grand chose à laquelle il ne puisse arriver s'il ne s'y met pas. Seulement, vous ne le verrez jamais travailler, du moins jamais à ses cours, donnant une apparence de facilité qu'il cultive pour son plus grand plaisir. Son secret ? Oh, il travaille, mais aux heures les plus incongrues qu'on puisse voir, en général au milieu de la nuit ou très tôt le matin. Comme sa chouette, c'est une créature nocturne bien plus alerte le soir qu'en pleine journée.
Vous n'êtes pas encore convaincu ? Autre petit secret : Law' a une peur bleue des plantes magiques, qui bougent, grouillent, et en général vivent un peu trop à son goût. Pourtant, vous ne le verrez jamais paniquer devant, les manipulant avec un sourire et n'hésitant pas à vous les lancer à la figure si vous, vous faites montre d'un peu trop de peur. Quitte à prendre une potion calmante qu'il aura concocté avant le cours, toujours en douce.
Encore un autre ? Lawrence n'aime pas vraiment les balais. Non, le sport qu'il aime, c'est l'équitation avec des chevaux tout ce qu'il y a de plus moldu. Le contact avec l'animal, le plaisir du lien... à côté de cela, maîtriser un balai est une bête technique qu'il n'aime guère. Ça ne veut pas dire qu'il n'y arrivera pas. Se ramasser dans la boue devant les autres ? Très peu pour lui, merci. Pour autant, il ne finira jamais dans l'équipe de Quidditch et n'ira pas supporter les matchs, le masochisme a ses limites.
Au final, face aux autres, c'est un garçon qui se lie superficiellement assez facilement, sans jamais en donner plus. Plutôt facile à vivre, si vous arrivez à supporter de devoir le supporter lui, mais aussi son ego.


Histoire : Pour comprendre Lawrence, il est important de remonter deux générations plus tôt, au mariage de ses grands-parents précisément. Quand Quintimus Miller, issu d'une longue lignée de sorcier de sang-pur épousa Lady Elisabeth Wellton, reliée quelque part à une branche de l'arbre généalogique de la Couronne d'Angleterre. Lointaine, fort lointaine branche, mais suffisante pour que vienne avec elle une solide éducation princière et une bonne once d'arrogance qui survit encore maintenant en la personne de Lawrence. Loin d'être hostile à cet ajout de sang moldu, le côté sorcier de la famille Miller fut plutôt curieux quand à ce nouvel aspect incongru de la vie, exhibant parfois cette pauvre Elisabeth comme une curiosité de soirée en soirée. Qu'importe, la Lady était éduquée à survivre à ce genre d’événement et s'imposa, par son caractère et ses habiles manipulations.
Deux générations plus tard, Lawrence est encore très imprégné du style de vie de sa grand-mère. Devenue veuve, celle-ci est retournée vivre dans le monde moldue, dans un manoir perdu au fond de la campagne anglaise Entre un père très occupé au ministère de la magie et une mère médicomage très impliquée par son travail, Lawrence se retrouva plus d'une fois à la charge de sa grand-mère, lâché ici par des parents qui s'en justifiaient en expliquant qu'ils souhaitaient que leur fils connaisse les deux univers. De ces fréquents voyages entre deux mondes, Law' en tira plusieurs leçons :
- Une éducation très pointilleuse et précise, dans les limites du protocole royal anglais.
- Qu'il était bien plus simple d'obtenir ce que l'on souhaitait en restant poli, suave et souriant, quoiqu'on en pense
- Qu'il ne fallait jamais admettre ses erreurs. Comme le dit si bien Grand-mère « N'avoue jamais ! »

Sa famille sorcière, s'il la voyait presque aussi souvent, a moins laissé de trace sur lui. Etant quasiment le seul enfant d'une famille vieillissante, à l'exception d'un cousin qu'il ne voiyait guère, Lawrence attirait deux types de comportement : ceux qui lui tapotaient gentiment la tête et ceux qui lèvaient les yeux au ciel en supposant que son arrogance passerait avec les années. Pour l'enfant, tant qu'il avait ce qu'il voulait, il se prêtait de bonne grâce aux deux.

Pour ses 11 ans, l'arrivée de sa lettre pour Hogwart ne fut une surprise pour personne, pas même pour sa grand-mère qui avait été témoin de ses premières « ratées » avec la magie. Ses premiers pas à Hogwart furent éprouvants : habitué à être au centre de l'attention, et surtout à ne pas être séparé des siens aussi longtemps, Lawrence eut un peu de mal à s'ajuster et à trouver ses marques. Ce fut au final en suivant les préceptes de sa grand-mère qu'il réussit à monter des barrières et enfin se faire à la vie étudiante, se créant un persona d'arrogance qui devint bien vite naturelle. Seule son ascendance pas tout à fait pure lui posait soucis... il finit par la laisser de côté, pour se contenter de révéler avec une arrogance certaine que son côté moldu venait de la famille royale anglaise si on le pressait. Pour le reste, il y trouva sa place, s'assurant une place d'excellent élève, incompréhensible aux yeux de tous, surtout des professeurs, étant donné le peu d'effort qu'il semble fournir et la légèreté avec laquelle il prend la vie.

A oui, comment ne pas parler de l'école et de son grand projet ? Aussi connu - seulement par lui-même - sous le nom de projet animagus. Dans sa quête arrogante de la perfection, quoi de mieux que de maîtriser un sort délicat et parfaitement voyant ? Il n'aura pas fallu bien longtemps à Law' pour mettre dans sa petite tête qu'il allait réussir ce sort avant même de finir sa formation, en secret, de préférence pour ensuite s'inscrire au Ministère à l'âge adulte en donnant l'impression qu'il a pu ainsi réussi sans aucun effort ce sort difficile.
Il a commencé à échafauder son plan dès la 3ème année, ne prenant que deux options au lieu d'une troisième comme on aurait pu s'y attendre de sa part. A partir de là, session de travail intensif la nuit, longues discussions avec sa médicomage de mère pour se renseigner sur la physiologie et l'anatomie humaine, trifouillage dans les antiques bibliothèques familiales quand il n'avait pas accès aux livres adéquats à la bibliothèque de Hogwart...
Les essais pratiques se sont toujours faits dans la demeure familiale où une bonne âme sorcière a toujours été là pour le délivrer d'un faux pas, comme la fois où il s'est trouvé coincé à mi-chemin dans la transformation. Il a plaidé pour une erreur avec une potion qui lui a éclaté à la figure. Dans une famille de sorcier, ce genre d'incidents n'a pas ému plus que ça, lui permettant de continuer tranquillement ses essais.
Du haut de sa sixième année, il est bien avancé dans son projet : il n'a pas encore réussi la métamorphose en forme animale complète, mais c'est sur le bonne voie ! Et foi de Lawrence, il y arrivera avant Beltaine !


Pseudo : Le chat
Âge : on ne demande pas des choses pareilles voyons :3
Personnage sur votre avatar : France de Hetalia
Double compte : Oui [] Non [X]
(c) Random
Parrainage : /
Comment avec vous découvert le forum ? De partenaire en partenaire
Autre chose ? "Ruru est vraiment croche quand elle s'y met..." et je n'aime pas les petites barres de défilement pour relire la fiche, qui sinon serait très jolie :3



Dernière édition par Lawrence Miller le Jeu 9 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn F. Weiss
Hufflepuff 5ème année
Hufflepuff 5ème année
Shawn F. Weiss


Age : 27
Maison : Hufflepuff
Rôle au sein de l'école : //
Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2011

Carnet Étudiant
Année scolaire: 5ème année
Relations:

Lawrence Miller (& son ego) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Miller (& son ego)   Lawrence Miller (& son ego) EmptyJeu 9 Fév - 17:30

Bienvenue ! ^^

Alors voilà, en lisant ta fiche, je me retrouve confrontée à deux choix : Slytherin ou Ravenclaw... Certaines parties me font plus pencher pour l'un et d'autre pour le deuxième. Donc je te laisse le choix final ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Miller
Ravenclaw 6ème année
Ravenclaw 6ème année
Lawrence Miller


Maison : Ravenclaw
Rôle au sein de l'école : Se balader avec son ego démesuré
Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2012

Carnet Étudiant
Année scolaire: 6ème année
Relations:

Lawrence Miller (& son ego) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Miller (& son ego)   Lawrence Miller (& son ego) EmptyJeu 9 Fév - 17:47

Quand j'ai fini le personnage, j'avoue que je me suis posé exactement la même question XD : on va dire Slytherin, parce que je joue habituellement des Raven :3
Par contre, je me suis permis d'envoyer un mp/question au Choixpeau ( je ne savais pas exactement à qui m'adresser ^^; ) est-ce que vous l'avez vu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Shawn F. Weiss
Hufflepuff 5ème année
Hufflepuff 5ème année
Shawn F. Weiss


Age : 27
Maison : Hufflepuff
Rôle au sein de l'école : //
Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2011

Carnet Étudiant
Année scolaire: 5ème année
Relations:

Lawrence Miller (& son ego) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Miller (& son ego)   Lawrence Miller (& son ego) EmptyJeu 9 Fév - 19:26

Non x_x J'ai du changer de pc à partir d'aujourd'hui, du coup, j'ai plus mes mdp enregistrés et du coup... Je me suis rendu compte que je me rappelle plus c'est quoi ! (mais je vais test lol)

Si tu as pas de nouvelles d'ici 10 min, tu peux envoyer ton mp sur ce compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Miller
Ravenclaw 6ème année
Ravenclaw 6ème année
Lawrence Miller


Maison : Ravenclaw
Rôle au sein de l'école : Se balader avec son ego démesuré
Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2012

Carnet Étudiant
Année scolaire: 6ème année
Relations:

Lawrence Miller (& son ego) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Miller (& son ego)   Lawrence Miller (& son ego) EmptyJeu 9 Fév - 20:05

Bon voilà, mp envoyé sur ce compte, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Shawn F. Weiss
Hufflepuff 5ème année
Hufflepuff 5ème année
Shawn F. Weiss


Age : 27
Maison : Hufflepuff
Rôle au sein de l'école : //
Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2011

Carnet Étudiant
Année scolaire: 5ème année
Relations:

Lawrence Miller (& son ego) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Miller (& son ego)   Lawrence Miller (& son ego) EmptyVen 10 Fév - 0:33

Tu es validé ♥️ (même si je suis pas le Choixpeau Rolling Eyes
Vous pouvez maintenant :

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Miller
Ravenclaw 6ème année
Ravenclaw 6ème année
Lawrence Miller


Maison : Ravenclaw
Rôle au sein de l'école : Se balader avec son ego démesuré
Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2012

Carnet Étudiant
Année scolaire: 6ème année
Relations:

Lawrence Miller (& son ego) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Miller (& son ego)   Lawrence Miller (& son ego) EmptyVen 10 Fév - 8:14

Même quand je ne veux pas, je finis par devenir Ravenclaw quand même :3
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn F. Weiss
Hufflepuff 5ème année
Hufflepuff 5ème année
Shawn F. Weiss


Age : 27
Maison : Hufflepuff
Rôle au sein de l'école : //
Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2011

Carnet Étudiant
Année scolaire: 5ème année
Relations:

Lawrence Miller (& son ego) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Miller (& son ego)   Lawrence Miller (& son ego) EmptyVen 10 Fév - 12:51

AH SHIT la boulette ! XD Bah tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lawrence Miller (& son ego) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Miller (& son ego)   Lawrence Miller (& son ego) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence Miller (& son ego)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Administration :: Registre d'Hogwarts :: Élèves reçus / Personnel :: Ravenclaw-
Sauter vers: