Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NEWS No 2 - Nouveau thème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2011

NEWS No 2 - Nouveau thème Empty
MessageSujet: NEWS No 2 - Nouveau thème   NEWS No 2 - Nouveau thème EmptySam 4 Fév - 19:10

Bonjour à tous et à toutes !

Comme vous pouvez le voir suite au changement de thème, les HUFFLEPUFF ont gagné la coupe des 4 maisons. Pour une question de simplicité, les prof gardent leur point jusqu'au prochain thème. Ces derniers temps, vos admins sont assez occupés alors on a pas eut le temps de faire tout ce qu'on avait prévu.

Quelques modifications sont encore à apporter, principalement au niveau du codage, mais ne vous inquiètez pas, on saura vous faire baver \o/

Prochainement viendra la première intrigue du forum ! Préparez-vous à faire marcher vos méninges.

Les poins sont remis à 0 ! Si vous voulez que le mois prochain, vos points soient comptabilisés à votre maison (prof ou élève), utilisez le topic des demandes de points.

Faudrait essayer d'être plus actif niveau rp x_x Un rp ne vous coûte rien =)

Voilà voilà, j'espère n'avoir rien oublié, vous pouvez poster à la suite de ce message si vous voulez commenter le thème ou autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rictusempra.forumactif.fr
Cléhodore Crossman
Professeur de sortilèges
Professeur de sortilèges
Cléhodore Crossman


Age : 65
Maison : Directeur de Gryffondor
Rôle au sein de l'école : Professeur de sortilèges et enchantements
Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2012

Carnet Étudiant
Année scolaire: Enseignant
Relations:

NEWS No 2 - Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: NEWS No 2 - Nouveau thème   NEWS No 2 - Nouveau thème EmptySam 4 Fév - 19:52

Bonjour!

Bravo pour le nouveau thème aux couleurs des Poufsouffles! (On vous aura la prochaine fois, les jaunes!). Franchement, il est.... wahou! Shocked

J'aime beaucoup l'image de gauche, principalement la partie gauche, elle rend super bien. La bannière aussi est sympa! J'attends de voir la suite avec le codage de la PA, mais bravo! Merci pour le travail que vous fournissez pour rendre le forum agréable et pour l'animer!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Isinbayeva
Professeur d'histoire de la magie
Professeur d'histoire de la magie
Svetlana Isinbayeva


Age : 36
Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2012

Carnet Étudiant
Année scolaire: Enseignant
Relations:

NEWS No 2 - Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: NEWS No 2 - Nouveau thème   NEWS No 2 - Nouveau thème EmptyMar 7 Fév - 0:08

Bonjour,

Pour ma part, je suis une vieille de la vielle et j'avoue que je n'aime pas trop le changement. Je dirai toujours que c'était mieux avant. Ceci dit, pour tenter de rester malgré tout objective, je tiens à dire que chez moi, le fond est moche ! Non, sans rire, c'est pas méchant, mais simplement j'ai un très grand écran et j'y vois le fond se répéter ce qui n'est franchement pas très esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2011

NEWS No 2 - Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: NEWS No 2 - Nouveau thème   NEWS No 2 - Nouveau thème EmptyMar 7 Fév - 13:03

Ton écran a quelle taille? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rictusempra.forumactif.fr
Invité
Invité




NEWS No 2 - Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: NEWS No 2 - Nouveau thème   NEWS No 2 - Nouveau thème EmptyMar 7 Fév - 14:25

J'adore la bannière, le gif est juste trop meugnon °° On dirait mon chat et min iguane quand ils cohabitaient et je fond littéralement (Merlin, pourquoi n'étais-je pas à Poufoussouffle, moi ?) J'aime bien le contraste jaune/noir et les polices choisies sont superbes.

Pour ma part, mon écran principale fait 23' pouces et disons que chez moi aussi, ça fait un peu moche x) Pourquoi ne pas garder que la partie gauche du fond, mettre un background noir sur le reste et maintenir le fond en haut à gauche avec du css ? Ça éviterait la répétition fort peu esthétique et ça rendrait mieux.

(Si besoin d'aide pour le css, je suis volontiers à votre disposition, le codage, c'est ma spécialité 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Isinbayeva
Professeur d'histoire de la magie
Professeur d'histoire de la magie
Svetlana Isinbayeva


Age : 36
Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2012

Carnet Étudiant
Année scolaire: Enseignant
Relations:

NEWS No 2 - Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: NEWS No 2 - Nouveau thème   NEWS No 2 - Nouveau thème EmptyMar 7 Fév - 14:33

Pour répondre à ta question cher Choixpeau (^^), j'ai une résolution de 1920*1080... c'est grand... très grand...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2011

NEWS No 2 - Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: NEWS No 2 - Nouveau thème   NEWS No 2 - Nouveau thème EmptyMar 7 Fév - 18:58

Je vais essayer de faire quelque chose pour le fond d'écran, mais pas avec du CSS XD

Par contre, Mikaël, si tu veux vraiment m'aider, tu pourrais le faire pour la page d'accueil, je suis en train de la faire, mais je vais être bloquée à un moment à cause d'une partie où y a des onglets (j'ai pas encore appris Rolling Eyes) Donc si tu sais faire çaaaaa 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://rictusempra.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





NEWS No 2 - Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: NEWS No 2 - Nouveau thème   NEWS No 2 - Nouveau thème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS No 2 - Nouveau thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez un nouveau message !
» NEWS No.1 - Ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Administration :: Questions/Suggestions & Annonces :: Annonces-
Sauter vers: